OAip victoire impérative contre un adversaire direct pas très bien dans ses pompes en ce moment.
Ma seule crainte ,c'est Le Tallec , ce gars là est capable de te mettre la défense à l'envers et de claquer un but à la 85 éme sur un tir venus d'ailleurs ou sur un corner coupé au 1er poteau.
Mais en face , il n'y a plus rien , COutadeur est parti , devant , hormis Le tallec , rien de percutant
et que dire du remplacement de Y.Pelé .
C'est une quiche leur goal ,je trouve .
Lui mettre la pression d'entrée ,pour qu'il perde ses moyens , donc ne pas hésiter à frapper

Il a tendance a ne pas soulager sa défense sur les corners et on est balèzes sur coups d pieds arrétés donc en abuser !!
Puis quand il la soulage , il va souvent à la pêche au ballon , essayant de le capter plutot que le boxer

Score mini 1-0 à la mi temps ,sous peine de donner confiance à une équipe qui viendra défendre et jouer le contre !
Moi je tenterai 1 seul milieu défensif , avec un roudet décroché ;Kmp et Boukari sur les cotés
et en pointe , maoulida avec un Eduardo qui tourne autour en demandant a Eduardo de se donner sans compter !
ENsuite faire rentrer un attaquant frais à la 60 ème du type Jemaa à la place de Edu.
Mais bon , JGW , va pas tenter le diable